Anniversaire 5 ans Why Not Survive

whynot5ans

Anniversaire 5 ans Why Not Survive

 

Le 24 septembre 2021 prochain annonce les 5 ans du serveur, afin de pouvoir célébrer cet événement en grand et vous remercier de cette fidélité, l'équipe d'animation vous présente la semaine d'anniversaire sous le thème de la cité. Ce n'est pas tout! Elle vous a également préparé des événements ponctuels tout au long de la semaine et qui vous seront annoncés sur cette page. Ces événements permettront, si vous y participez, de gagner des émeraudes supplémentaires.
Le dimanche 19 septembre
à 16h00
Débutera l’évent LA CITÉ DE WHY NOT SURVIVE. Durant cet événement, tout aura lieu dans un monde à part, qui se nomme le monde des 5 ans. Il sera accessible grâce à la commande /5ans qui sera disponible à tout moment à partir du début de l'événement. À votre arrivée vous aurez accès à un kit (/5anskit) qui contient 32 steaks et des outils en pierre, mais faîtes attention, car il ne sera récupérable qu’une seule fois.
Vous pourrez récolter vos émeraudes (E) en les échangeant contre des items à des NPC à l’Est du spawn de la cité. Le prix des émeraudes peut être amené à changer si l’équipe remarque un déséquilibre. Tous les échanges effectués pendant cet événement seront rémunérés en émeraudes, rien d’autre.
Pour que vos émeraudes soient comptabilisées vous aurez besoin d’une maison que vous devrez acheter avec vos premières émeraudes.
Il existe 3 types de maison :
  • Petite maison → prix d’achat 64 émeraudes
  • Moyenne maison → prix d’achat 192 émeraudes
  • Grande maison → prix d’achat 320 émeraudes
Pour effectuer l’achat d’une maison, il vous faudra la totalité des émeraudes demandées dans votre inventaire.
Dans cette maison, il y aura un entonnoir (hopper) dans lequel vous pourrez jeter toutes les émeraudes que vous souhaitez faire comptabiliser.
Attention : Tout objet entré dans l'entonnoir n’en ressortira pas, que ce soit des émeraudes ou quoi que ce soit d’autre.
Votre maison pourra également être utilisée pour entreposer tout ce que vous souhaitez et construire de petites usines. Cependant la base de la maison devra rester intacte, vous ne pourrez ni casser, ni modifier tout ce qui était présent lors de l’achat de votre maison.
Si vous trouvez que votre maison est trop petite, vous pourrez la changer en le demandant à un animateur ou à un modérateur mais vous devrez rendre votre ancienne maison comme vous l’avez trouvée lorsque vous l’avez achetée.
Les villageois seront désactivés en dehors du spawn. L’End et le Nether seront accessibles dès le lancement, si vous voulez des items rare, allez y vite car le premier arrivé sera le premier servi.
Pour quitter l’événement à tout moment durant la semaine vous devrez faire /spawn et /5ans pour y revenir.
Les règles à respecter sont les suivantes :
  • Évidemment les règles générales du serveur seront de mise, nous comptons sur vous pour rester polis et respectueux.
  • Afin de récolter un maximum d’items, il vous sera possible (voire conseillé) de créer des farms dans une base hors de votre maison mais attention, cette base ne sera pas protégée. Les pancartes privates y seront interdites et le pillage autorisé. Les règles de farm seront les mêmes que d’habitude en dehors de l’esthétisme.
  • Le pillage est autorisé, en revanche, c'est une fois seulement par base (pour une personne donnée).
  • Le PVP sera également autorisé à partir du lundi 20 Septembre à 16h. Toute tentative de PVP avant cet horaire sera sanctionnée. Il vous est également demandé de rester Fair-Play et d’équilibrer vos combats (1VS1, 2VS2...). En revanche seront interdits : le grief, le spawnkill, tous types de cheat, le fly, /home, /warp, et /sethome. Il est également interdit de focus une personne.
  • Nous nous réservons le droit de vous bannir de l’événement si ces règles, comme toutes les autres, ne sont pas respectées.
  • Il est possible de coopérer entre vous, et de vous entraider, mais une maison n’appartient qu’à une seule personne et le classement final sera individuel.
Le mardi 21 septembre 2021
À 18h00
Sera organisé un event intitulé « JUMP COLOR »
Jeudi 23 septembre 2021
à 18h00
Sera proposé un event intitulé « DANCE SURVIVE » qui permettra de danser pour souffler les 5 bougies du serveur.
samedi 25 septembre 2021
À 18h00
Les animateurs organiseront un « BUILD BATTLE » sur un thème défini en temps voulu.
Dimanche 26 septembre 2021
À 20h00
Fin de l'événement « CITÉ DE WHY NOT SURVIVE »

 

Merci de cette fidélité qui dure depuis maintenant 5 ans déjà !

L'équipe de WhyNotSurvive,
Dernière mise à jour : 09/09/2021 à 21h56
Auteur : SkybluesM