Halloween 2021

whynothalloween
HALLOWEEN WEEK

L'équipe d'animation a le plaisir de vous présenter l'évent Halloween.
Du dimanche 24 octobre 2021 au Dimanche 31 octobre 2021 :
Ouverture
Ce dimanche 24 octobre 2021 à 18h ouvrira le monde Halloween ! Vous pourrez y accéder en tapant la commande /halloween.
Vous aurez le choix entre 3 activités :
  • Une chasse aux loots où il faudra combattre des monstres et des boss de donjons dans le monde Halloween.
  • Un Build Battle avec une durée d'une semaine en libre accès.
  • Et l'écriture d'une histoire d'horreur !
La chasse au loots
Dans ce monde où la nuit ne s'arrête jamais, vous serez en mode Aventure pour chasser des monstres et récupérer des loots.
Pour être considéré comme participant vous devrez privatiser le coffre de votre tombe.
Pour se faire vous devrez pénétrer dans le Manoir d'Halloween où vous trouverez des zombies villageois qui échangeront vos loots contre des Jack'O Lanterns spéciales. Ces dernières vous permettront d'acheter le panneau pour votre tombe ainsi que de l'équipement, des potions, des livres, et des items. Un joli mélange qui vous aidera à lutter contre les monstres et les boss des 7 donjons qui vous attendent.

Vous trouverez également deux panneaux informatifs, le premier pour la difficulté des donjons, le second décrivant le barème des récompenses !
Pour passer de palier en palier, collectionnez des Jack'O Lanterns et des Têtes des Boss des 7 donjons vaincus mais pour que votre avancée soit prise en compte, il faudra les déposer dans le coffre de votre tombe durant la période de l'évent !

Vous voulez garder les Têtes comme trophée ? Parlez donc au Passeur d'Halloween dans le Manoir. Il vous donnera une quête en échange de chaque tête afin d'en obtenir une dans le monde build, mais attention cela consommera la tête en question afin d'éviter tout abus. Dès le 1er novembre, elles vous attendront au chaud dans le coffre que vous aurez private dans votre tombe.

Connaissez-vous les "Rumeurs"? Des petits Vex inoffensifs qui vous donneront des indices pour réussir à vaincre certains des donjons.
Le BuildBattle
Vous n'aimez pas combattre des monstres et préférez build ? Ca tombe bien !
Un build battle ouvert durant toute la semaine sur le thème de l'horreur et d'halloween est à votre disposition ! Parlez donc avec BB Halloween qui se fera une joie de vous téléporter. Vous pourrez alors prendre une parcelle, mais une par personne.
Redoublez d'efforts pour gagner de nombreuses Jack'O Lanterns ! Mais n'oubliez pas de réserver une tombe au Manoir.
Ecrivez-nous une histoire
La chasse et le build ne vous conviennent pas ? Voici donc la dernière solution possible : l'écriture d'histoire !
Laissez-vous emporter dans une histoire des plus effrayantes qui comme le build battle se verra jugé pour gagner des Jack'O lanterns !
Vous devrez rédiger dans un logiciel de traitement de texte (exemple word), en taille 12 et votre histoire devra comporter les mots suivants :
Chèvre, pénombre, pleine lune, carnivore, sanguinaire, crime, frissons, mort, faucheur, tombe.

Pour que votre histoire soit prise en compte, envoyez la dans le temps imparti à Acres_Sharingan.
Dernière mise à jour : 22/10/2021 à 10h04
Auteur : SkybluesM