Tueur

Tueur
WND
Why Not Die - Tueur
Le but du jeu
Votre but ultime : Sacrifier tous les survivants.
Pour accomplir cet objectif, vous devez poursuivre, capturer et suspendre les survivants avant qu’ils puissent s’échapper. Pour ce faire, vous devez faire appel à votre instinct de chasseur.
Les survivants essayent de s’échapper par les 2 portes de sortie situées sur les bords de la map. Pour les activer, les survivants doivent réparer 5 générateurs situés dans toute la map.
Ni les tueurs ni les survivants ne savent ce qui les attend. Vous pouvez être attiré par les points de lumières situés au-dessus de chaque générateur; c’est le point de départ parfait pour commencer votre chasse. Les lumières alimentées par les générateurs s’allument peu à peu.
Si les 5 générateurs sont alimentés, une trappe de secours apparaît quelque part sur la map.
L’ouverture des portes de sortie prend beaucoup de temps. Utilisez le temps qu'il vous reste pour vous déplacer judicieusement afin de trouver les derniers survivants. Lorsqu’une porte de sortie a été ouverte un compte à rebours commence. Les survivants qui restent dans la partie à la fin de ce compte sont immédiatement pulvérisés créant leur mort.
La poursuite
Lorsqu’un survivant vous voit, il cherche à s’enfuir par n’importe quel moyen.
Des casiers sont présents à chaque coin de la map. Ils offrent une possibilité de cachette pour les survivants.
Ne passez pas tout votre temps sur un seul survivant car les autres auront plus de temps pour atteindre leur objectif. Les survivants sont plus agiles que vous. Ils ont la possibilité de marcher de façon furtive sans faire de bruit (accroupis).
Lors d’une poursuite, après le premier coup donné à un survivant, il est en état de “blessé”. Frappez le même survivant et il entre en état "critique", il est automatiquement mis à un des crochets disposés partout dans la map.
Le joueur se retrouve donc bloqué ne pouvant plus bouger jusqu’à ce qu’il soit décroché par un autre survivant. Il bénéficie cependant d’un effet de surbrillance tant qu’il est sur le crochet. Si le survivant est suspendu une 3ème fois, il meurt instantanément de ses blessures.