WhyNotDie

Why Not Die
Why Not Die

Inspiré du Jeu Dead By Daylight, cet event a été produit et pensé entièrement à la main il vous est proposé aujourd’hui en version Alpha, c'est-à-dire qu’il n’est pas fini et peut présenter quelques problèmes. Ce jeu sera amélioré par la suite.
Ce projet est né il y a 2 ans, lors de nombreuses parties sur le vrai jeu.
Un seul but : Reproduire ce jeu sur votre serveur !

Vous ne connaissez pas le jeu ? Ce n’est pas grave, cette page a pour but de vous résumer le but du jeu ainsi que son histoire !
Histoire
En cette fameuse soirée d’Halloween, vos amis d’enfance et vous décidez de passer un moment de frayeur ensemble.
Tout le monde se retrouve au point de rendez-vous donné dans la forêt située à l'extérieur du village. En vadrouillant dans les bois, vous apercevez au loin une large structure emmurée, en son centre, une église. Par curiosité, vous passez la grande grille du vaste parc avec hésitation, le terrain autour est chaotique, plusieurs moteurs étranges sont placés aux quatres coins de celui-ci. Arrivant au pied de l’église un énorme grincement se fait entendre, tout le monde se retourne et à votre plus grand effroi, les grilles se sont refermées derrière vous !
Pris de panique, vous cherchez une issue en vain, le seul endroit qui vous semble rassurant est cette église centrale. Tout le monde prend son courage à deux mains et votre groupe entre enfin dans l’église. Une faible lueur s'échappe des vitraux mais personne ne semble être présent. En vous approchant de l’autel vous y trouvez une page froissée, le texte est taché de doigts ensanglantés.
Voici ce que vous arrivez à distinguer de ce qui semble être le journal de la veille.
WND
Des frissons parcourent tout votre être, ceux-ci sont vite coupés par un homme arrivant vers vous en courant, hurlant "Restez pas là, venez nous aider à démarrer ces générateurs, c’est notre seul moyen de sortir !" Votre groupe s’empresse d’aller vers l’homme quand soudain des cris et hurlements d’agonie se font entendre au loin.
Tout à coup l’ampleur de la situation devient réelle, quelqu’un ou quelque chose est là avec vous. L’homme prêt de vous pointe du doigt au loin et vous dit :
"Redémarrez les générateurs qui permettent aux deux grilles de se relever afin de pouvoir s’échapper de ce cauchemar."
Vous n’avez plus le choix, survivre, ou mourir…